Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.
Les rubriques Regards et Je flânais. je photographiai ne traitent pas spéficiquement de la trottinette.


Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...

Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel ; où la trottinette est chaman...

Regards
vues et point-de-vue

Je flânais. je photographiai

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

dimanche 22 juillet 2012

Trottinette japonaise ARROW

Article publié initialement le 16 mai 2011.

Il ne m'a pas été facile de trouver une trottinette d'une marque japonaise.

Finalement, j'ai seulement trouvé un modèle produit par la marque ARROW, une marque de bicyclettes, qui est apparue en 1972 ; les bicyclettes ARROW sont des bicyclettes très dépouillées, dans le style des modèles du début des années 1900 : un cadre, deux roues, un guidon, une selle et un frein avant.

La trottinette ARROW, ( trottiinette aa-twister ) est également très simple ; elle est équipée de deux roues de 300 mm de diamètre ( 12 pouces ) un frein avant type bicyclette ( à machoire ), et une plateforme relativement large qui permet un bon appui et un changement facile de pied.

boutique de cycles ARROW à Yokohama au Japon
Magasin ARROW à YOKOHAMA - Japon

 

 

quelques unes des couleurs disponibles de la trottinette Arrow
Couleurs disponibles pour la trottinette ARROW ( Il y en a d'autres... )

 

 

en trottinette de la marque japonaise ARROW
en trottinette ARROW...

 

 

trottinette japonaise de la marque ARROW
Trottinette ARROW

 

Liens :

 

Scooter Rat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire