Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.
Les rubriques Regards et Je flânais. je photographiai ne traitent pas spéficiquement de la trottinette.


Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...

Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel ; où la trottinette est chaman...

Regards
vues et point-de-vue

Je flânais. je photographiai

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

dimanche 22 juillet 2012

Trottinette K-bike K6, quelques infos en plus

Article publié initialement le 14 mai 2011.

Dans l'article précédent, je vous présentais les trottinettes tchèques K-Bike K5 et K6.

Pour en savoir plus sur cette trottinette, lire un article détaillé et voir plus de photos, rendez vous sur cette page essai de la K-Bike K6 du site linderovi.cz.

C'est un site qui vaut largement la visite si vous êtes intéressé par la trottinette.
Ce site est en langue tchèque, mais avec l'aide de Google Traduction on arrive à en comprendre le contenu ( même si c'est loin d'être parfait ).

Ci-après, une photo d'un extrait de l'article en question et une animation avec des photos de cette trottinette ( si l'animation ne fonctionne pas, rechargez la page ).

 

trottinette tcheque K-Bike K6

 

 

Scooter Rat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire