Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.
Les rubriques Regards et Je flânais. je photographiai ne traitent pas spéficiquement de la trottinette.


Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...

Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel ; où la trottinette est chaman...

Regards
vues et point-de-vue

Je flânais. je photographiai

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

lundi 17 décembre 2012

Who is that man ?... sur une trottinette...

 

Giuseppe Mazza
Posted using Mobypicture.com
Source photomazza.com

 

Ecoutez cet article, ou lisez-le ci-dessous.

 

Dans l'idée que si les vedettes ( voir notre article précédent sur Michael S... ), ou les personnalités de tout ordre pratiquent la trottinette, celle-ci pourra bénéficier de la même intégration sociale que la bicyclette, nous vous présentons une éminence dans le domaine de la photographie animalière, et des plantes, qui n'hésite pas à se montrer en trottinette sur son site.

J'ai nommé monsieur Giuseppe MAZZA, journaliste et photographe scientifique.

Giuseppe Mazza est né en Italie en 1944 et dés son adolescence était passionné par le monde animalier, publiant des livres, participant à des encyclopédies.

Dès après son service militaire - pendant lequel il collaborait avec Larousse et Télé 7 jours pour des articles sur la nature - il se consacra entièrement à la nature.

Kenya, Tanzanie, Thaïlande, Ouganda, Ceylan, Erythrée, Maldives, Etats-Unis, Afrique du Sud etc... inlassablement Giuseppe Mazza a parcouru le monde en compagnie de son épouse, photographiant faune et flore, publiant dans des revues, des encyclopédies, également publiant des livres, et aussi créant des timbres...

En 1976, après avoir rencontré le directeur du Jardin Exotique de Monaco, monsieur Mazza s'établit à Monaco, dont il deviendra citoyen en 1999.

[ réf : photomazza.com sur cette page ]

Sur son site photomazza.com vous pouvez voir des centaines de photos d'animaux, de fleurs, etc...

Et sur son site, Giuseppe Mazza nous permet également d'en apprendre plus sur la principauté, et de voir de nombreuses et superbes photos ( en vues panoramiques ) de Monaco.

Grâce au site et aux photos de monsieur Mazza, on découvre également Monaco sous un jour très différent, chargé de culture et d'histoire, et très ouvert sur le monde contemporain.

Bref, photomazza.com est un site à visiter, avec des dizaines et des dizaines de photos, sur la faune, la flore et la principauté de Monaco.

Giuseppe Mazza a réalisé l'une des plus grandes, si ce n'est la plus grande, collection de photos de faune et de flore du monde : 70.000 photos qu'il numérise peu à peu !

     

    site officiel photomazza.com
    Posted using Mobypicture.com
    Source photomazza.com

     

    Id 7-2521 from Trottinette Magazine

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire