Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.
Les rubriques Regards et Je flânais. je photographiai ne traitent pas spéficiquement de la trottinette.


Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...

Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel ; où la trottinette est chaman...

Regards
vues et point-de-vue

Je flânais. je photographiai

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

vendredi 24 mars 2017

Trottinette Razor A5 Black Label, le côté obscur...

 

Trottinette Razor A5 Black Label

Source Razor (en fait Razor Singapour)

 

La trottinette urbaine Razor A5 Black Label. nouveau modèle de la gamme de trottinettes urbaines Razor 2017, s'ajoute aux trottinettes A6, A5 Prime et A5 DLX présentées dans nos articles précédents.

Bon, certes, la Trottinette urbaine Razor A5 Black Label ne constitue pas intrinsèquement une nouveauté : il s'agit de la Razor A5 Lux, mais de couleur noire ; la trottinette Razor A5 Lux étant elle proposée dans les couleurs bleu, rose et argent.

Comme sa soeur jumelle, la trottinette Razor A5 Black Label est donc une trottinette urbaine pliante, à roues de 20 centimètres de diamètre. Chassis en aluminium, supporte un poids d'environ 100 kilos, le garde-boue arrière fait office de frein. Le prix tourne à l'entour des 130 dollars US. et curieusement les sites qui la vendent la proposent à un prix similaire ou supérieur à celui de la nouvelle trottinette Razor A5 DLX très semblable, sinon qu'équipée du nouveau système de pliage anti-vibrations à molette.

La trottinette Razor A5 Black Label vient avec un mécanisme de pliage qui date de 8 à 10 ans, d'ailleurs fiable (je possède une jdBug équipée du même mécanisme, qui fonctionne sans problème depuis une dizaine d'années) et en fait disposant lui aussi d'une sorte de dispositif anti-vibrations, mais moins commode en ce sens qu'il nécessite un serrage au moyen d'une clé allen d'une minuscule vis située sous la partie avant du mécanisme de pliage.

Alors, si son prix est voisin de celui de la plus moderne A5 DLX, pourquoi choisirait-on la trottinette Razor A5 Black Label ?

Peut-être justement pour son côté obscur... !

 

T.eZine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire