Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.

SOMMAIRE du site
(Les rubriques avec la mention H.T ne traitent pas de la trottinette.)

Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...
Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel
où la trottinette est chaman...
Regards
vues et point-de-vue. H.T

 


lundi 20 mars 2017

Trottinette urbaine Razor A5 DLX, encore une nouveauté !

 

Je me suis demandé pourquoi une trottinette ne mériterait pas être présentée comme une voiture haut de gamme dans un salon automobile...

Alors j'ai décidé de le faire !

Voici, des Etats-Unis d'Amérique, la nouvelle trottinette urbaine Razor A5 DLX.

image

image

image

En 2017, Razor a décidé manifestement de faire en grand pour la trottinette urbaine. Après tout, Razor est une marque américaine, basée à Cerritos en Californie : pas là pour faire du ra-pla-pla ! image

Ainsi donc, la nouvelle trottinette urbaine Razor A5 DLX fait partie de ces nouveaux modèles présentés en ce début 2017, avec les Trottinettes Urbaines Razor A6 et Razor A5 Prime présentées dans nos deux articles précédents, et les trottinettes Razor A5 Air et Razor A5 Black Label dont nous parlerons prochainement.

La trottinette urbaine Razor A5 DLX est très semblable à la trottinette Razor A5 Lux, SAUF que la Razor A5 DLX est équipée du nouveau mécanisme de pliage anti-vibrations de Razor.

image

La trottinette Razor A5 DLX est donc une trottinette urbaine, en aluminium, équipée de roues de 20 centimètres de diamètre. Supporte un poids de 100 kilos d'après le catalogue Razor 2017. Le garde-boue arrière fait office de frein. On la trouve sur Toysrus a 110 dollars US, en comparaison, la Razor A5 Lux se vend à 100 dollars sur le même Toysrus.

Curieusement, alors qu'elle est commercialisée, elle n'apparait pas encore sur le site officiel Razor.


Source Youtube

T.eZine

image

Source du Clipart WorldArtsMe