Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.
Les rubriques Regards et Je flânais. je photographiai ne traitent pas spéficiquement de la trottinette.


Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...

Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel ; où la trottinette est chaman...

Regards
vues et point-de-vue

Je flânais. je photographiai

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

vendredi 17 mars 2017

trottinette urbaine Razor A5 Prime, nouveauté Razor 2017

 

Nouvelle trottinette urbaine Razor A5 Prime
image

Dans notre article antérieur nous présentions la nouvelle trottinette urbaine Razor A6. Ainsi que nous l'indiquions, il s'agit d'une des nouvelles trottinettes urbaines de la gamme Razor 2017.

Dans cet article nous vous proposons donc de découvrir un autre de ces nouveaux modèles Razor : la trottinette Razor A5 Prime, une trottinette urbaine à roues de 20 centimètres de diamètre.

Si la nouvelle trottinette Razor A6 se distinguait par ses roues de 25 centimètres de diamètre, la Razor A5 Prime se distingue par son esthétique.

Cette trottinette Razor A5 Prime est construite - d'apès le catalogue Razor 2017 - en aluminium gunmetal. Référence sans doute au traitement de l'aluminium pour lui donner cette couleur spécifique, qui s'apparente à la couleur de l'acier des armes.

La fourche est en aluminium d'une seule pièce. Elle se distingue des fourches de la plupart des trottinettes urbaines par un design très moderne, et classe, beaucoup plus agréable que celui de ses concurrentes de design très basique.

 

Détail de la fourche de la trottinette Razor A5 Prime
image
image

 

Quand à la plateforme, ses lignes et contours arrondis contribuent avec cette nouvelle fourche à faire de la trottinette Razor A5 Prime une trottinette urbaine au look subtilement différent, très élégant, discret mais qui paradoxalement attire le regard.

Le mécanisme de pliage est le même que celui de la A6 ; c'est un nouveau mécanisme anti-vibrations. Le nouveau design des roues d'un diamètre de 20 cm, norme sur la plupart des trottinettes urbaines, est spécifique à ce modèle. Elle est équipée d'une béquille centrale, le garde-boue arrière sert aussi de frein, elle supporte jusqu'à 100 kilos.

Si elle figure sur le catalogue Razor 2017, elle ne figure pas sur le site officiel Razor... Elle est commercialisée entre autre sur Toysrus, au prix de 150 dollars US.

Si je devais faire une comparaison, je dirai que cette trottinette urbaine Razor A5 Prime est à la trottinette urbaine en géneral ce que les Lancia et les Alfa-Roméo sont aux Fiat. Une touche se sophistication et de raffinement tout en restant classique.


Source Youtube

Une trottinette qui ne dépareillerait pas dans le coffre de votre Jaguar ou de votre Maserati.

Ah, vous n'avez pas de Jaguar ou de Maserati... Seulement une Renault 4 ou une Citroen 2CV... Huummm, et bien, alors faire un tour à pied dans vos ?

ef

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire