Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.

SOMMAIRE du site
(Les rubriques avec la mention H.T ne traitent pas de la trottinette.)

Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...
Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel
où la trottinette est chaman...
Regards
vues et point-de-vue. H.T

 

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

mardi 24 juillet 2012

... interlude ... un steack frite !

Mon royaume pour un steack frites, précédé d'un céléri rémoulade et de pâté en croûte, et suivi d'une île flottante...

Après bientôt 3 ans de viande plus dure qu'une selle cuir neuve, de riz ou de haricots cuisinés de toutes les façons possibles ici - soit environ 1... - je m'en irais bien au nord du continent, jusqu'à New-York à l'un des plus anciens restaurants français de la ville, fidèle à la tradition culinaire classique de la mère patrie.

J'ai nommé le Veau d'or, 120 east. 60th Street, qui m'évitera de traverser l'Atlantique pour me plonger dans des souvenirs de quand j'étais là-bas !

Et pour accompagner mon repas, et bien une deux bouteilles de Sancerre blanc ou de Muscadet.

Santé !

restaurant

restaurant

 

 

Scooter Rat from Trottinette Magazine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire