Trottinette Magazine, vues sur les choses de la trottinette et d'autres encore.

SOMMAIRE du site
(Les rubriques avec la mention H.T ne traitent pas de la trottinette.)

Blog Trottinette
la trottinette urbaine et flâneuse...
Oupatipo
Ouvroir de Patinettisme Potentiel
où la trottinette est chaman...
Regards
vues et point-de-vue. H.T

 

Find your passion, do it, trust it, follow it, because you love it. That's that. Simple.
Steve Olson, skate legend and artist 

mardi 15 octobre 2013

Les trottinettes MICRO ont leur e-boutique française officielle

 

trottinette
Source micro-mobility.fr

 

Nous annoncions dans notre article précédent, l'ouverture imminente de la boutique en ligne française des trottinettes MICRO, et bien c'est fait, la e-boutique MICRO France est maintenant fonctionnelle et vous permet de commander votre trottinette MICRO en ligne.

On y retrouve la gamme des trottinettes MICRO, enfants, adolescents, adultes, voyageurs, freestyle et accessoires.

On y trouve aussi - présent ou en construction - diverses informations sur la marque MICRO, les livraisons, la garantie etc... et les liens vers la page Facebook, Twitter et le Blog de MICRO France.

Lien :

Organic' Scoot from Trottinette Magazine

2 commentaires:

  1. Oui enfin le site est encore en construction sur pas mal de pages. Par ailleurs pour info la Micro Flex Air y figurera plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trottinette Magazine16 octobre 2013 à 15:24

      C'est vrai, mais ce sont essentiellement les pages qui disons donnent une image de la marque ( la page "la qualité", celle "notre histoire" ou encore la page sur le "concept de mobilité urbaine douce et durable" ) qui sont en cours de construction ; la partie commerciale est presqu'entièrement en place même si les trottinettes freestyle par exemple sont en cours d'arrivage et pas encore disponibles sur le site. D'ailleurs sur ce point, le site met largement plus l'accent sur la mobilité urbaine que sur les acrobaties.
      Ce qui est un peu étonnant c'est que - pour l'instant en tout cas - par exemple tous les kickboards ne soient disponibles que sur commande et non directement, de même que les Micro flex, speed, rocket, monster bullet entre autres.
      Enfin, signalons pour ceux qui s'intéressent à la question que Micro indique que 5 mois ont été nécessaires pour construire le site tel qu'il se présente actuellement.

      Supprimer